jeudi 31 mars 2011

Le cultissime fauteuil Vagö Ikea



Même pas peur !

Pour ceux qui ont séché la géo, Biarritz est grosso modo à 200 km de Bordeaux et 250 de Toulouse. Donc malheureusement à 200 km du magasin Ikea le plus proche, c'est vous dire qu'on n'y va pas pour acheter 3 bougies chauffe-plats !

L'annonce de la réédition du fauteuil Vagö nous a mises en transe.
Vagö ? Ce fauteuil design - créé en 2000 par Thomas Sandell pour Ikea - frise la perfection. Il existe en blanc, vert et noir. Son prix ? 19 € !! Sans oublier la table Sandskar assortie (35€), nous en avions BESOIN pour nos terrasses à l'approche des beaux jours.

Que faire face à l'impossibilité de vérifier la dispo sur le site Ikea, quand on sait qu'il s'arrache comme des petits pains ?
Une seule solution, après avoir droppé les kids à l'école on fonce chez Ikea, et là...Victoire !
Il est bien là, face à nous, dans les trois couleurs.

A nous deux nous avons chargé 7 fauteuils et 2 tables (+ quelques bougies chauffe-plat) dans le coffre... Oui, nous disposons d'un utilitaire rebaptisé "voiture de plombier".

Et voilà ! Notre nouvelle salle de réunion :




4 commentaires:

  1. Canon ! Je vendrais un rein pour une pareille salle de réunion :)

    RépondreSupprimer
  2. @3G : Tu m'étonnes, on est des privilégiées ! Mais bon, il faut savoir qu'il pleut bcp au Pays Basque et justement il y a un petit trou sur l'assise pour que la pluie s'écoule. Génial, non ?

    @roly : Ce serait l'idéal pour un spot nail bar & gossip, qu'en penses-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. Pour les patient(e)s et les sédentaires, voici une info (la rumeur ayant beaucoup annoncée de dates farfelues) :
    Dépôt du permis de construire fin avril 2011, début des travaux second trimestre 2012, ouverture prévisionnelle 2014 ! Vive IKEA Nive Adour !
    Non je n'ai pas d'actions. ;o)

    RépondreSupprimer