samedi 2 juillet 2011

Anyone ?

Ami lecteur, si tu passes (encore) par ce blog, tu dois penser, à juste titre et j'en suis désolée, qu'il ne s'y passe pas grand chose ces derniers temps...
A vrai dire nous étions un peu engluées dans une organisation mal optimisée (doux euphémisme) et sommes entrain de remettre tout ça au carré (disons au trapèze pour l'instant).

Malgré tout, il reste primordial de se dégager du temps pour aller renifler les tendances (la fille qui se la raconte !). Je pars donc demain voir ce qui agite Barcelone en ce moment (bon OK et un peu y faire les soldes aussi...), je vous promets de vous raconter tout ça entre deux apéro-tapas.

Pour l'heure un doute m'assaille au moment de boucler mes valises, ces chaussures sont-elles faites pour aller avec cette petite robe que je voudrais furieusement Bouchra Jarrar ? (cliquez sur le lien pour voir ses créations, j'en suis dingue, c'est d'une telle perfection) mais qui vient du Comptoir des Cotonniers (redescendons sur terre).


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes chaussures! Quelle chance d'aller à Barcelone, c'est une ville géniale!

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est la ville où je préfère être.
    Les photos de ton blog sont sublimes, bravo.

    RépondreSupprimer