jeudi 8 septembre 2011

...et monomaniaque en plus.

A l'heure où toutes les rédactrices ne jurent que par le bordeaux (pas facile facile de trouver la nuance de bordeaux qui ne fasse pas mémé, ceci dit...) et comme je suis une fille raisonnable et plutôt conservatrice (ça c'est vrai)... je me suis dit qu'avant d'aller shopper la (les) pièce(s) bordeaux qu'il me manque, j'allais d'abord voir si elle n'attend pas sagement son heure au fond de mon placard.

A l'issue de cet inventaire forcé, j'ai dû me rendre à l'évidence.
J'ai peut-être - je dis bien peut-être - un léger problème.
Et maintenant qu'on en parle, il est possible que cet éventuelle pathologie remonte à plusieurs années...


En tout cas, j'ai tout retourné, point de bordeaux !
Bon allez je me remets au boulot et vous promets des nouveautés Littlegrigri sur le shop avant la fin de la semaine (heu... week-end inclus).

4 commentaires:

  1. La photo est prise en noir et blanc ?

    RépondreSupprimer
  2. Que vois je... un pantalon de jogging dans ton dressing ;))))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette impressionnante collection de gris. Chez moi je range tout par couleur et les dominantes c'est rose poudré et bleu marine

    RépondreSupprimer