vendredi 23 septembre 2011

Fairy tale

- ceci est une couverture honteusement détournée -




Imaginons, juste pour rêver, que la bonne fée fashion s'arrête furtivement dans votre dressing pour vous offrir le graal... (mais une seule fois et pas de retour possible, donc attention l'heure est grave).

Grâce à sa baguette magique, elle exauce ce souhait : vous pouvez choisir une pièce (et une seule) pour votre garde-robe. Quel que soit son prix, quelle que soit son époque, le vêtement ou l'accessoire de vos rêves vous est offert. Celui que vous garderez toute votre vie, celui que vous transmettrez à votre fille. Bref, la pièce mythique... vous prenez quoi ?


9 commentaires:

  1. Difficile de choisir UN seul objet désiré, convoité, rêvé..., en même temps, là tout de suite, la première chosa qui me vient à l'esprit c'est les boots Giuseppe ZAnotti...celles avec les étoiles en strass...

    RépondreSupprimer
  2. Les derbies Church's bleues cloutées.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je rêve depuis tellement longtemps du smocking YSL (en blanc ivoire)... elle peut venir la fée, je l'attends !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je vais prendre le maillot de bain, celui avec lequel je ressemble a un top model .
    Mais existe t il ?

    RépondreSupprimer
  5. C'est super dur !! Je réfléchis et je reviens.

    RépondreSupprimer
  6. Bon j'ai réfléchi. Alors je dirais la toute première robe que porte Scarlette O'Hara dans Autant en Emporte le Vent.
    Et si je voulais être encore plus irréaliste, je voudrais avoir (oui qu'elle soit à moi) la styliste qui habille le personnage de Sloan dans la série Entourage. Je n'ai jamais vu une nana aussi bien habillée.

    RépondreSupprimer
  7. @Martine : que dire... faut les oser quand même ! mais que ton vœu soit exaucé.

    @Celia et Agathe : deux valeurs sures, en effet.

    @les Dumorski : s'il existe, je vote pour la béatification de son créateur.(bien sûr que j'ai une voix au Vatican)

    @GlamGoofyGirl : Je n'en attendais pas moins de toi, mais juste pour savoir, la robe de Scarlett, tu la portes quand ?

    RépondreSupprimer
  8. L'avoir suffirait à mon bonheur, pas besoin de la porter. Non je rectifie , je voudrais la porter quand même mais j'ai peur que les cerceaux ne passent pas dans ma cage d'escalier :(

    RépondreSupprimer
  9. le birkin d'hermès of course

    RépondreSupprimer