vendredi 2 septembre 2011

La mytho...

Ce qui est bien avec internet, c'est qu'on peut faire son shopping au sec les jours de pluie... ou, comme aujourd'hui, traîner sur la toile alors qu'on a plein de boulot.

Et ce qui est vraiment bien, c'est qu'il n'y a pas de vendeuse pour vous jeter un regard suspect quand vous êtes là depuis deux heures à essayer toute la boutique. Vous avez le droit d'hésiter, de renoncer (un sursaut de culpabilité), puis de revenir (la peur de regretter...).

Donc je viens de m'offrir quelques pièces magnifiques chez Bouchra Jarrar (pour me récompenser d'avoir bien bossé). Tout m'allait parfaitement* mais j'ai quand même dû être raisonnable (septembre, mois des impôts...)





(*) je n'ai aucun mérite, il se trouve que j'ai justement la stature d'un mannequin.
Ah ! Et j'ai aussi pris le temps de papoter avec Bouchra (c'était là), cette créatrice est juste délicieuse...

2 commentaires:

  1. La petite robe bleue est fracassante ! Tu as bien eu raison de te lâcher.
    De mon côté, j'ai fait une petite razzia de bodys chez Gap car j'ai décidé que ma rentrée serait ambiance "Fame".

    RépondreSupprimer
  2. Elle m'attendait cette robe !
    Ce shopping virtuel m'a coûté un petit 10 000 euros (au bas mot, j'avais également besoin des chaussures).
    Donc Gap, c'est bien aussi. Mais rassure-moi, le body Fame c'est pour le monstroplante ? (après le T-shirt gremlins je préfère quand même vérifier)

    RépondreSupprimer