mercredi 21 septembre 2011

Rockmafieuse

Attention, ceci n'est pas un billet sponsorisé, c'est de l'authentique prose de groupie.

Sof vous a montré hier le sac Barnum, dans sa wishlist, et bien c'était juste pour vous faire languir. Il ne sortira en noir que début 2012.

Il faut tout de même que je vous raconte mon histoire d'amour (totale groupie, je vous le disais) avec Rockmafia. Tout a commencé avec leur besace US en cuir, découverte sur le salon Maison et Objets.
Au premier coup d'œil : pâmoison.
Je l'avais prise en gris (ben voyons !). Cuir souple et tout doux, magnifique, finitions parfaites et dimensions idéales, le macbook tenait nickel dedans (c'était avant l'ère Ipad).


Puis elles ont sorti THE pochette, et là, ça fait déjà deux étés qu'elle ne me quitte plus. Enfin les soirées d'été, parce que tout le monde sait bien qu'une pochette, c'est beaucoup trop petit pour nos journées de wonderwomen.


Et voici qu'apparait le Barnum, qui conjugue allure folle et proportions idéales pour protéger tout ce dont nous avons besoin au quotidien.

Je le veux, je le veux, je le veux ! donc j'en ai besoin. Sauf que pour le noir, je vais devoir attendre début 2012. Tout ce temps à le désirer...


Mais bon... il sort d'ores et déjà en couleur caramel à la fin de ce mois de septembre (ici) alors j'hésite...



2 commentaires:

  1. Pas sûre de pouvoir attendre janvier. Qu'ils sont beaux ces sacs !

    Célia.

    RépondreSupprimer