dimanche 16 octobre 2011

Indignée


Je viens de m'offrir cette magnifique parka fourrée chez Zara.
J'assume la tendance Houellebecq.

Bon, je ne peux pas vraiment la mettre (sous peine de dégouliner, il fait encore 25° aujourd'hui), mais j'ai bon espoir pour les vacances de la Toussaint (900 km vers le nord).
J'avais bavé devant la même cet "été" à Belle-île, à ce détail près qu'elle était fourrée en lapin et valait 1250 €. Donc juste bavé.

- Une belle toile de coton épaisse;
- le bon kaki, ni trop clair, ni trop foncé;
- la longueur parfaite (importance capitale quand on mesure 1m60, la parka trop longue peut vite devenir tragique);
- fourrure (synthétique...) toute douce et bien chaude;
- et le très bon prix 79,95 € (même pas en solde).
TRÈS BON achat !!

Précision : je suis allée chez Zara en Espagne. Grosse surprise dans la boutique, car sur le site de Zara France elle est à 119 €. 33% d'écart, c'est dingue non ?

J'envisage de demander la nationalité espagnole...

(*) post scriptum : ce n'est bien sûr pas moi sur les photos, vous ne me verrez JAMAIS porter un legging léopard avec des stilletos.

3 commentaires:

  1. oui c'est des fois assez surprenant ces écarts! joli achat, ça t'évitera le rhume peut-être...

    RépondreSupprimer
  2. Ecoute, tu n'as plus qu'à écrire un livre, et hop, te voilà parée pour aller chercher ton Goncourt !

    RépondreSupprimer
  3. Pondre un Goncourt je l'ai souvent envisagé... Il ne me manque qu'un bon sujet et un tant soit peu de talent !

    RépondreSupprimer