vendredi 25 novembre 2011

ALL YOU NEEED



Dans un mois jour pour jour, vous ouvrirez vos cadeaux de Noël.
Si comme moi vous êtes déjà entrain de vous entraîner à dire merci avec un immense sourire préfabriqué pour l'ouverture du cadeau de votre belle-sœur ; à tenter d'avoir l'air ravi par ce truc qui va probablement très bien chez elle mais ne passera pas votre porte d'entrée... Ce post peut tout changer !

Chez vous je ne sais pas, mais dans ma belle famille ce qu'on aime c'est LA SURPRISE !
Qu'elle soit bonne ou mauvaise ne semble pas avoir d'importance...

Ça vous parle ? Alors vous avez urgemment besoin de neeed !

Imaginez : pendant que vous faites tranquillement votre shopping sur le net (au lieu de travailler) d'un simple clic sur l'image, l'objet de vos rêves rejoint votre wishlist perso.
Il ne vous reste plus qu'à faire savoir à votre entourage que cette liste existe. Vous la mettez à jour, tout au long de l'année, selon vos coups de cœur...

C'est votre anniversaire et vos potes n'ont pas vraiment d'idée ?
Plutôt que de vous faire un cadeau "utile", ils y trouveront comment vous faire PLAISIR, et pourront même le faire de chez eux !
Vous ne savez pas quoi offrir à votre homme qui a déjà tout ? (y compris une femme d'exception). Incitez-le à créer sa liste. Le site permet de voir les objets les plus "listés", ça donne des idées. Et cerise sur le gâteau, il pourra suivre la vôtre :)

C'est génial, complètement gratuit, indispensable.

Le site est encore en version alpha. Pour les non-geek cela signifie qu'il est encore en développement.
Pour les under-non-geeks, il est encore en construction. Pour les linguistes, c'est avant la version beta.
En ligne depuis maintenant deux semaines, il se perfectionne de jour en jour.
On aurait pu attendre qu'il soit finalisé, mais il marche déjà, on adore le concept, et je trouve qu'il serait dommage de s'en passer avant Noël. Je compte d'ailleurs très subtilement en parler à ma belle famille.

Si vous voulez consulter ma liste, juste pour voir ;) elle est là : ma liste perso sur neeed

Et je vous dis ça, comme ça, en passant, mais ça marche nickel sur littlegrigri.com !

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est pas con... Beaucoup moins que ton histoire d'Hair ! C'est rigolo, j'ai regardé ta liste, et 2 objets de ton désir sont déjà en ma possession (c'est un rien ampoulé comme manière de l'exprimer !) : le livre de Sophie Fontanel - dédicacé qui plus est - et le lampadaire Esquisse...
    J'espère que le Père Noël a lu ton billet...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu fétichiste quand on y pense, mais j'adore les livres, alors s'ils sont en plus dédicacés !
    Une année mon homme a déniché pour mon anniv une première édition des "Mots" dédicacé par Sartre ET Simone. Ça m'a mise en transe pendant des jours (des semaines ?).

    RépondreSupprimer