mercredi 1 février 2012

C'est décidé je change tout...

...enfin presque!

Cela fait des mois que je tergiverse, tout çà pour une histoire de chaises (mon acolyte peut en témoigner). OUF, je vais arrêter de lui rabâcher mes états d'âme sur la question.
Ça y est, c'est décidé, je le sais, ce sont celles-là que je VEUX:






Chaises collection Kuskoa - ALKI



Et au passage, j'en profiterai bien pour changer de bureau. Celui là serait parfait pour la bordélique que je suis! Tout est prévu : des modules de rangements, des passes câbles, des petits casiers.
Bref, ce bureau je le VEUX aussi.



Ces merveilles sont fabriquées en France (Oui madame !) par la coopérative Alki, basée au cœur du Pays Basque.
Savoir faire, excellence, respect de l'environnement, univers contemporain et sobre caractérisent cette entreprise.

3 commentaires:

  1. C'est très joli! Je veux le même bureau! Je me demande juste si les chaises sont confortables quand on reste assis dessus toute la journée. Mais comme elles sont canons, why not!
    Y a aussi une table haute et une chaise longue que j'adopterais volontiers!

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai vu au salon MO Paris, Tout est beau d'ailleurs, le bureau est superbe, bon choix...et en plus c'est Français.

    RépondreSupprimer
  3. En fait ça fait des ANNEES que tu tergiverses...contente que tu aies trouvé. Elles sont magnifiques.

    RépondreSupprimer