lundi 2 janvier 2012

Juste en passant...

Pas encore vraiment remise de ces vacances, qui pour moi correspondent aux huit jours les moins reposants de l'année parce que retour sur ma terre natale, "enchaînage" de réunions de famille (plein, mais j'aime) et de bouffes arrosées avec les copains "de quand on était vraiment jeunes"...
C'est toujours magique mais "vivement le boulot !" crient en cœur mon foie et mon banquier.

Juste en passant, comme promis, quelques infos sur mes dernières trouvailles/cadeaux. A noter que je n'ai pas eu de cadeau "créatif" cette année. Il est donc formellement établi que ce blog a son utilité.

Tout d'abord, avant de partir je me suis dégoté cette petite paire de boots qui vont avec absolument tout, et pour une misère puisqu'elles sont quasiment données sur le site de la Redoute. Je ne vais sans doute pas les garder dix ans, mais peu importe, en attendant elles comblent l'absence de "ce que vous savez" (oui, j'ai rappelé mon psy).




Une découverte : on m'a offert des eaux florales Christian Lenart et je suis déjà raide addict. 
D'abord fan de leur flacon en verre délicieusement rétro - très joli dans la salle de bain - mais surtout de leurs odeurs. Un régal le matin (et le soir, j'en abuse). 
Je pensais que j'allais préférer le tiaré, réminiscence de mon voyage en Polynésie (tellement adoré que l'idée m'a effleuré d'épouser un local pour rester à vie, mais comme j'étais justement en voyage de noce ça devenait compliqué). Finalement, c'est la si subtile fleur d'oranger que je sniffe à longueur de journée (entre les applications du matin et du soir). Et même ma peau hyper réactive n'a rien trouvé à redire si ce n'est "miam" ! 
Bon, comme c'est un cadeau et qu'on est bien élevée, tout ça, tout ça... on ne doit pas dire le prix (mais c'est dans les 5 euros au Monop !!! dingue non ?). Vous connaissez ?



Sinon, j'ai eu un œil de sorcière, un tout épuré, pas avec un cadre doré kitschouille.
D'aucuns dans mon entourage prétendent que ça ne sert à rien. OUI MAIS C'EST BEAU.
Et j'en rêvais depuis des lustres.  (La faute à Van Eyck et aux Arnolfini)

Bon là, si vous suivez bien, je n'ai même pas besoin de vous dire comment il s'appelle. Mais vous devez quand même savoir qu'il est en cuir gras BLEU NUIT, lumineux, que je ne le quitte pas et qu'il irait tellement bien avec "mes" Church's que je n'ai pas trouvées à Lille (et ça devient critique parce que du coup je commence à loucher sur les boots de la même collection).
Allez voir le look book de la collection d'été sur le blog Rockmafia, elle est mortelle !



Voilà... sinon pour en agacer quelques unes, sachez que grâce à la proximité avec les espagnols, les soldes, ici, ça commence mercredi ! (et je suis prête).

2 commentaires:

  1. Bonne année 2012 à toi ;) perso je suis addict a l'eau de rose christian lenart qui est top :)
    Gros bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  2. Très belle année 2012 à toi aussi. Pas encore essayé la Rose... hum, j'ai envie de toutes les essayer !

    RépondreSupprimer