lundi 23 janvier 2012

The kooples, du classy au sportswear

La marque The Kooples, dont le crédo était de faire redescendre l'élégance dans la rue, s'apprête à lancer une gamme sportswear.
Synonyme de coupe soignée, de ligne parfaite et sans ostentation ("La discrétion est le propre de la distinction" aimait à dire ma grand-mère), la marque a su assoir son image "anglo-parigote" (c'est eux qui le disent), notamment grâce à des campagnes pub mettant en scène des couples plus ou moins crédibles (plutôt moins).

La gageure sera donc de rester élégante et raffinée en leggings, polo et sweat-shirt.
J'ai hâte de voir ça.
En attendant, le lancement de la gamme (prévu en février) sera assuré par un couple plus que crédible : Eric Cantona & Rachida Brakni.



Quant à la gamme prêt-à-porter, ce sont Frédéric Beigbeider et sa compagne Lara qui prennent la pose en pastel* avec ce slogan :"Frédéric & Lara, en couple pour trois ans. Au moins."
Bon ben voilà, cette fois-ci on y croit !  ;)



(*) l'été s'annonce pastel, pastel, pastel !

1 commentaire:

  1. je ne regrette pas la lecture de votre article,déjà le titre m'a attiré et j’ai découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande d'autres articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire plus d'article sur votre blog !! merci.

    RépondreSupprimer