dimanche 12 février 2012

Bon OK j'arrête !

J'ai décidé d'arrêter de vous parler de Bouchra Jarrar tous les 3 jours. Promis (ce sera juste une fois par saison MAXI). Mais hier matin je suis encore allée contempler le défilé de sa dernière collection... et j'ai pris deux décisions :
- Premièrement, je vais vraiment perdre ce bon kilo (et demie) que j'ai pris à noël (il suffit d'arrêter le sucre. Facile ?).
- Deuxièmement, j'arrête d'acheter plein de vêtements dont je n'ai pas vraiment besoin (puisque la plupart du temps je les ai déjà !), et avec toutes ces économies je m'offre une très belle pièce chez Bouchra Jarrar. Genre un manteau. Donc genre en 2013-2014.


Sinon, hier après-midi nous sommes allés nous promener sous un grand soleil. Et un vent glacial. J'ai perdu une oreille dans l'histoire. Pendant que je me tenais les mains collées sur les oreilles comme une folle assourdie par le bruit des vagues, je fixais une fille tout sourire "froid, moi ? jamais !" dans sa doudoune et sa chapka fourrée.

En rentrant, je me suis jetée sur le web à la recherche d'une chapka fourrée.
J'en ai trouvé une fourrée de lapin (ce n'est pas moi qui l'ai tué), pas chère, sur un site de chasseurs (véridique ! bon d'accord, c'est moyennement éthique pour les lapins comme achat). Dès que je la reçois, si je n'ai pas trop l'air con avec (pas gagné), je vous en parle.


J'ai tenu ma résolution n°2 environ cinq heures... Disons plutôt 2016-2017 pour le manteau Bouchra Jarrar.

1 commentaire: