lundi 27 février 2012

Le cas du col Claudine.


J'aime beaucoup les cols Claudine. Enfin, pas tous... parce-qu'il faut le savoir : avec le col Claudine, l'écueil guette.

pas rock...
Le risque majeur étant de faire plus Danièle Gilbert qu'Alexa Chung. 

rock !

Pour éviter l'écueil Danièle Gilbert, l'idée est de donner à son col une nuance un peu rock. Or justement, Marion fait de terribles petits cols en cuir ! 
Elle peut t'en faire de plusieurs couleurs (une force intergalactique m'a poussée à le choisir gris !!?) et de plusieurs formes. Il suffit de lui envoyer un petit mail (tout est détaillé dans les commentaires de son blog).



Je vous montre ça avec mon T-shirt Mickey ce qui, j'en conviens, serait plutôt casse-gueule si ce n'était un Mickey en paillettes brillant de mille feux...

Rock ! non ?
et ce petit col habille n'importe quel T-shirt ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire