lundi 20 février 2012

Ma chapka pinpin, parce-que je le vaux bien.

Pour ceux et celles qui suivent, il y a quelques jours je vous racontais que j'avais failli perdre une oreille, ce qui m'avait OBLIGÉE à m'équiper en conséquence. J'avais également promis de vous montrer la chose si c'était montrable. 
Je l'ai reçue la semaine dernière. Elle est vraiment incroyablement confortable et très chaude (presque trop sans le vent glacé, mais ceci est un dérisoire problème de timing, les températures remontent vite ici). 

Donc, pour sauver celles qui vivent au grand froid et qui n'auraient pas pensé à s'équiper (vous aussi vous avez un léger problème de timing), on peut la trouver sur le site www.vivelachasse.com à un prix scandaleusement bas.
Je précise qu'elle est d'un joli marron foncé ce qui n'est pas évident sur les visuels du site.

Je m'étais engagée à la montrer "si je n'ai pas trop l'air con avec"...    
Sachez qu'après avoir hésité, il m'a semblé préférable d'utiliser un faire-valoir



Parce-que quand-même :
Depuis que j'ai lu qu'il faut être narcissique pour bloguer,
je publie ma tronche sans honte et sans vergogne,
néanmoins j'ai bien conscience que ces photos ne
rendent absolument pas hommage à ma beauté naturelle.

1 commentaire:

  1. Tiens, je ne t'imaginais pas comme ça en vrai... tu as vraiment un magnifique regard, et une truffe de toute beauté, l'expat !

    (la placidité de ce chien face à ce que tu lui fais endurer me donnerait presque envie d'en avoir un)

    RépondreSupprimer