jeudi 15 mars 2012

Les tattoos de Bernard Forever

On ne peut pas dire que le camionneur - avec les poils qui débordent du marcel et tatoué de partout - me fasse fantasmer.

Aussi quelle ne fût pas ma surprise quand mon homme (qui n'est ni camionneur, ni tatoué) m'a annoncé :

"Demain, c'est décidé je me fais tatouer un Brigitte forever sur la f.... droite. Brigitte c'est ton 2ème prénom c'est bien çà ?!"

"Oui mais ...euh...oups... comment dire ? Réfléchis bien darling, avant de franchir le pas."

"Ne t'inquiète pas, je connais un tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012, il s'appelle Bernard et en plus il est du Nord, c'est forcément un mec bien."

Et là surprise quelques jours plus tard lorsqu'il a reçu ceci de son ami Bernard :




Avant d'ouvrir l'enveloppe, le ton est donné, je l'adore déjà son nouvel ami Bernard.


Non seulement Bernard Forever propose une gamme de tattoos temporaires aussi fun les uns que les autres mais en plus leur manière de communiquer est excellente, un brin décalé.









Le tattoo éphémère selon Bernard Forever est une bonne alternative au vrai tatouage qui, perso, me fout grave la trouille !




3 commentaires:

  1. oh oui je les trouve terrible!!!! attention lorsque tu commences avec un vrai tatouage, tu en veux toujours plus c'est comme le botox tu deviens addict!!

    RépondreSupprimer
  2. sympa, dans le meme délire mais avec la possiblité de créer son propre tatouage, il y a www.tatouagetemporaire.com

    RépondreSupprimer