samedi 17 mars 2012

Ma deuxième box : je suis happy !

Et voici My Little New York box qui vient d'arriver. Pas de billet d'avion dedans (je suis un peu déçue) mais vous allez voir, elle contient quand même de bonnes surprises. 


Côté goodies : les New York city guide et little book sont très jolis, bien faits, et donnent vraiment envie d'y aller. Un petit tatoo "I love NY"... ça tombe bien, on est très tatoo chez Littlegrigri en ce moment ;)
Quant aux cartes, elles sont vraiment sympa. My Little Box conseille de les faire encadrer et accrocher aux murs, je n'irai pas jusque là, mais vous pouvez tout à fait les envoyer. Au rythme où j'envoie les cartes, j'ai mon stock pour deux ans, c'est toujours pratique.


Bon, alors là, pas cool, je venais justement de commencer un régime draconien (fort heureusement il n'y en a que 4 dans le paquet).



212 kcal en 3 minutes... pffff, c'est pas malin... sachant qu'il me faut 30 minutes d'elliptique pour brûler 180 kcal, je vous laisse faire le compte (ben oui, je mets sur niveau 3 parce-que plus, ça fait mal).



Passons au contenu. Cette fois-ci les produits sont dans un petit sac en tissu dans lequel je vais pouvoir ranger plein de trucs (j'aime ranger des trucs), donc joie.


Les produits du mois : un grand flacon REDKEN (250 ml) d'après-shampoing adoucissant pour cheveux secs ou rêches (les miens sont secs ET rêches).  Dame nature ne m'ayant pas dotée d'une épaisse et brillante crinière de new-yorkaise, j'ai besoin de tout ce qui peut adoucir le cheveu filasse, je suis donc ravie de le tester.

Un lait pour le corps Essence de Narciso Rodriguez (créateur US d'origine cubaine il me semble) et une miniature de l'eau de toilette for her du même Narciso. Le lait sent plutôt bon, je vais l'essayer aussi. Pour l'eau de toilette par contre... 1° la fragance ne me plait pas du tout (trop capiteuse pour moi) et 2° je suis du genre fidèle à mon parfum. Néanmoins, concernant Narciso Rodriguez, il me semble que ses produits étaient déjà dans la box de décembre. A l'époque je n'étais pas abonnée, donc pas de souci pour moi, mais s'il revient tous les trois mois... ça va être lassant, non ?

Enfin, un vernis essie couleur super bossa nova. "Un fuchsia lumineux et fougueux" dit le site essie (il est un peu irisé et me rappelle surtout le cheeky magenta du mois dernier). Disons que j'affectionne généralement les couleurs plus froides, mais un vernis essie, allez, ne boudons pas notre plaisir !

Et dans la vôtre ?

2 commentaires:

  1. Dans la mienne... La même chose que toi, mais je garde précieusement mes oréos! :p n'abusons pas! Je suis ravie de la couleur du vernie qui ferra peut être venir le soleil! :)

    RépondreSupprimer
  2. yummy les Oreo mon pêcher mignon que j'essaye de laisser au supermarché mais des fois c'est dur!!

    RépondreSupprimer