lundi 5 mars 2012

Pas de Marni pour le printemps

Je suppose que certaines d'entre vous, comme moi, regrettent amèrement de ne pas pouvoir se faire piétiner mercredi matin...  Le H&M proche de chez nous ne faisant pas partie de la sélection de magasins qui vont distribuer la collection Marni. D'ailleurs, la mini collection est tellement sublime, et la sélection de magasins si restreinte, qu'on entrevoit qu'elle sera distribuée de mercredi 10h à mercredi 11h03 (heure de la rupture totale).



Ce soir (c'est plus fort que moi) je regarde encore une (dernière) fois ces pièces divines qui vont tant me manquer...



A ce propos, on ne parle plus que d'imprimés ces jours-ci, vous l'avez noté ? Et bien je laisse volontiers à celles qui aiment ça les imprimés grosses fleurs (qui me font irrémédiablement penser au cosy anglais que j'abhorre) et je pars en quête d'un bel imprimé graphique et/ou ethnique à l'élégance plus évidente.

Je ne suis pas encore tombée sur la pièce qui me rendra raide dingue (je l'imagine en soie, un imprimé foulard un peu masculin, avec du bleu marine... je n'ai pas fini de chercher !) mais j'ai tout de même repéré ces deux petites choses fort sympathiques (et accessibles du fin fond de la province).


 
Et ce borsalino en paille bicolore repéré au Monop 20 €


1 commentaire:

  1. oui moi aussi je suis triste que le H&M d'anglet n'est pas la collection MARNI!!!! sniffff

    RépondreSupprimer