mercredi 7 mars 2012

Une chronique d'Art ni chiante, ni prétentieuse*, ça vous tente ?



Parce-que ma copine, appelons-la l'ARTefact, assure pas mal dans le domaine.

Elle a étudié l'Histoire de l'Art, dirigé une galerie, enseigné la discipline. Elle collabore régulièrement avec des revues artistiques, croise d'éminents galeristes (en soirée notamment !), et malgré tout ça c'est une fille marrante.
Elle est partante pour nous faire une petite chronique mensuelle (voire bi-mensuelle, enfin disons périodique... l'idée n'est pas non plus d'éclipser Taddéï). Un chronique intéressante mais pas trop sérieuse, grâce à laquelle on serait la fille stylée ET BRILLANTE dans les dîners. Alors, on se lance ?


(*) engagement contractuel, s'il y a défaillance j'applique des pénalités payables en margaritas...

2 commentaires:

  1. Si on peut briller dans les dîners, je signe tout de suite ! (et par sécurité, je mettrais quand même mes bottines dorées pour briller au moins des pieds si j'ai tout oublié...)

    RépondreSupprimer
  2. Elles te manquent tes bottines dorées... hein ?

    RépondreSupprimer