samedi 14 avril 2012

My Little Spring Box

Je viens de recevoir My Little Spring Box. Toujours aussi contente.
Je vous fais un petit aperçu rapide (j'ai mes valises à faire !). Il manque sur la photo un petit bracelet liberty que j'ai immédiatement donné à ma fille (pas seulement par amour maternel, c'est surtout parce qu'il était très limite au niveau des finitions, pas du tout la qualité Littlegrigri ;) si vous voyez ce que je veux dire...)


7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est joli en effet mais exactement de la même couleur que le vernis essie de ma Little box du mois dernier. Pas de chance !

      Supprimer
  2. J'ai eu exactement la même box!!! Et pour le vernis j'ai la même impression!! J'ai eu la même teinte avec le vernis essie!!! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage, en faisant le tour sur HC j'ai vu que d'autres ont eu en plus des mêmes produits que nous, un pschitt Garancia ou l'Huile divine de Caudalie. On aura plus de chance la prochaine fois ;)

      Supprimer
  3. heu, moi je voudrais bien savoir, c'est quoi le truc bizarre avec des points d'interrogation? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une capsule que tu visses sur ta bouteille d'eau et qui libère un mélange de plantes minceur... c'est juste que la couleur du mélange ne donne vraiment pas envie !
      http://mon-delo.com/ pour des infos plus claires ;)

      Supprimer