mardi 26 juin 2012

On a toujours besoin d'un sac amethyste, non ?

Ça fait déjà un an que mon amie Emilie refuse de me vendre son sac Bérénice mauve. Alors qu'il est très joli et que je n'en ai pas. Je suis d'accord avec vous, une fille qui veut garder pour elle ses jolis sacs, c'est pas vraiment une amie. D'ailleurs moi qui suis une fille adorable, je les cède avec plaisir (sauf mon peek-a-boo, mon Hermès vintage et mes rockmafia, là tu peux mourir).

Mais soit, admettons que je parte du principe qu'Emilie veuille garder son Bérénice. Il n’empêche qu'à cause d'elle maintenant, j'ai besoin d'un sac mauve.  Parce que c'est super joli avec du blanc, du bleu marine ou du kaki... JUSTEMENT MES COULEURS.

Je vais peut-être craquer pour le CARRIE amethyst de Rockmafia... (ben oui demain, je ne suis pas débile, je vais attendre les soldes)



:(   ok, ok... mais c'est une PATHOLOGIE, ça ne se soigne pas d'un claquement de doigts !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire