vendredi 1 juin 2012

Pour un vide-dressing de sacs

on dit vide-bagging ??

L'idée est née mercredi d'une question perfide :
- Maman, tu me donnes un sac à main ?
- Ben non, pourquoi voudrais-tu que je te donne un sac ?
- Parce-que y'en a plein dans ton placard. Tellement qu'on peut pas les compter.
- Mais pas du tout !! Et tes devoirs, ils sont faits ?...

Prise d'un léger doute, j'ai voulu en avoir le cœur net en triant ledit placard. 
Il convient aujourd'hui de rétablir la vérité : je n'ai eu aucun mal à les compter. Et une légère prise de  conscience quant au fait que certains font peut-être double-emploi. Quoique... ils ne sont pas de la même couleur, ni du même cuir, ni de la même forme. Mais bon, OK, je n'ai peut-être pas besoin de les avoir tous en même temps.


C'est pas de ma faute, j'adore acheter des sacs. Parfois Souvent je pense au sac hyper luxueux que j'aurais pu m'offrir, si je ne m'étais pas déjà offert tous ces sacs un peu moins luxueux mais si beaux, et si indispensables sur le moment. Alors, bon, pour une fois je suis raisonnable. Je vais en mettre quelques-uns sur le vide-dressing. Ils ont été utilisés alors je les vends 50% de leur prix neuf (maxi +10 € pour les frais d'envoi). Faites-vous plaisir ! 
Et comme ça je vais pouvoir rendre le sourire à mon banquier en acheter d'autres ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire