jeudi 21 juin 2012

VDM

J'ai récemment essayé tout ça 
(et même plus encore, mais j'ai tendance à jeter les flacons vides)


pour obtenir une chevelure soyeuse genre celle-là :


mais malgré tous mes efforts, et au prix parfois
 d'heures de pose graisseuse qui interdisent toute sortie
(voire même d'ouvrir si on sonne, heureusement que je bosse chez moi !),
l'huile de monoï (maigre consolation : ça ne sent pas la frite)

j'en suis toujours (définitivement ??) au crin de cheval...




Any suggestion ?...
(au point où j'en suis je prends tous les conseils, même les plus débiles)


9 commentaires:

  1. moi moi j'ai une solution, c'est Biorene, c'est une vieille crème, je la trouve encore chez monoprix, mais je n'ai jamais regardé à Bayonne. C'est une boite marron écris en blanc. Tu la pose en masque dans une serviette chaude une demi-journée et tu va avoir la chevelure d'une tahitienne.promis!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est noté ! Si je ne la trouve pas chez monop, je la trouverai sur le net. Mais en masque une demi-journée c'est assez contraignant... j'espère que les cheveux sont nourris pour plusieurs jours ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ça fait effet plusieurs jour jusqu'au 2eme shampooing, je pense que ça dépend du cheveux

      Supprimer
  3. Dormir avec les cheveux enduits d'huile d'olive, ça les nourrit en profondeur. Les laver le lendemain matin et ils sont tous brillants pour longtemps!
    Celia.

    RépondreSupprimer
  4. Ah ? Euh... oui mais, l'huile d'olive ça sent quand même assez fort + à vue de nez, le meilleur moyen de flinguer une taie d'oreiller + se coucher avec le cheveu huileux... pas très glamour.
    A moins de dormir sur une vieille serviette de toilette et avec une charlotte de douche, mais la c'est le regard de mon homme qui me flingue à coup sûr.

    RépondreSupprimer
  5. La gamme kerastase gamme nutritive bain satin (ou oleo curl si cheveux bouclés) a fait des miracles pour moi !

    RépondreSupprimer
  6. Si tu vas dans un pays anglo-saxon (ou une de tes connaissances) rapporte l'après shampoing 3 minute miracle de la marque Aussie. C'est une tuerie, ça sent le chewing-gum et c'est (comme son nom l'indique un miracle pour les cheveux) Une photo et un article là: http://maviedegreluche.blogspot.fr/2008/04/le-miracle-australien.html

    RépondreSupprimer
  7. Salut,
    Moi aussi j ai les cheuveux flingués,ce qe m a sauvé:
    Chez Lush le masque "rafistoleur"
    Ultra Doux mangue et fleur de tiaré de Garnier

    Celiette

    RépondreSupprimer
  8. René furterer crème revitalisante intense karité!

    RépondreSupprimer