mardi 10 juillet 2012

Ça me trotte dans la tête depuis 10 jours...

...donc ce n'est pas encore à proprement parler une obsession mais ça pourrait le devenir.
C'est à cause du Sartorialist et de cette photo

crédit photo : The sartorialist

Je vous laisse le mec tatoué à boucle d'oreille, mais je garde sa combinaison. Pas pour mon homme, pour moi. Et c'est là que ça va se compliquer.
Je veux une combinaison toute simple, sobre, mais dans une jolie couleur (un joli kaki, ce bordeaux lumineux ou un bleu nuit profond ?). J'ai déjà parcouru les sites A.P.C. et COS (deux temples du minimalisme), mais rien dans les nouvelles collections... 

Une idée (qui aurait pu être géniale) a traversé mon esprit (galvanisé par les heures de transat de ce week-end) : tenter le coup du côté des vêtements professionnels. (On dirait une combinaison de mécanicien ou je me laisse influencer par les tatouages ? ou par les séries américaines ?). Je pourrais toujours la teindre si la couleur est terne. 
Le truc c'est de trouver le site de vêtements professionnels qui ferait de toutes petites tailles, comme du 34 (parce-que la combinaison-sarouel je suis pas prête), voire des tailles enfant... et c'est là que ça devient borderline (je n'aimerais pas trop avoir l'UNICEF sur le dos).

Quelqu'un peut m'aider ?

4 commentaires:

  1. Je pourrai pas t'aider car je vis moi-même une quête compliquée en ce moment. Une fille dans la rue l'autre jour qui portait la salopette (oui oui salopette) de mes rêves. Comme une débile, je ne lui ai pas demandé d'où elle venait, et depuis, je erre comme une âme en peine ...

    Mischa

    RépondreSupprimer
  2. La salopette... l'un des vêtements les plus "casse-gueule" : soit c'est parfait, soit c'est pathétique. La coupe ne souffre pas l'approximation... Bon courage pour retrouver la tienne ! (tu as essayé celles de Bleu de Paname ?)

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que tu as chercher dans les friperies du coin??
    Je viens d'en acheter une en jean fin, bleu clair, franchement dans l'esprit.
    C'est une coupe années 80.

    RépondreSupprimer
  4. Pas trop de friperies ici (ou alors je suis complètement passée à côté) mais j'en ai dégoté une Agnès b en soldes sur le net... J'ai pris le risque de la faire passer directement du colis au vide-dressing si elle est trop grande, mais on verra bien !

    RépondreSupprimer