lundi 23 juillet 2012

Je suis bio au réveil, et vous ?

Je fais partie de ces humains qui ne sont que l'ombre d'eux-mêmes avant leur premier café. Du premier thé pour moi. Régulièrement, après m'être péniblement extirpée de mes draps pour rejoindre la cuisine, je négocie mal la courbe et je m'arrache érafle les jambes sur les coins du lit. Quand j'arrive miraculeusement à éviter le premier coin, souvent je me prends le deuxième. Du coup avec le mix cicatrisation+bronzage, j'ai les tibias zébrés. Tout à l'heure, mon homme (ce persifleur), a proposé de poser des protections enfant sur les coins du lit. Mais ce n'est pas le propos du jour.

Alors que je comatais devant mon petit déj hier matin, j'ai réalisé à quel point je suis bio. Je mange du pain complet (ok, avec un peu de beurre normal). Je bois du thé Løv Organic ("orange-canelle" le matin, et "detox" le reste de la journée). Je me presse un jus de citron bio. Et ma radio Lexon est so écolo-fiendly : elle fonctionne sans pile ni transfo, mais avec une dynamo (90 secondes de manivelle = 30 minutes de radio, j'adore). 

Je suis hyper bio au réveil !


C'est après que ça se complique.

2 commentaires:

  1. moi aussi je suis bio au réveil et locavore à fond!!!, sauf mon ordi pour checker les mails et blogs!!!

    RépondreSupprimer