lundi 16 juillet 2012

Juillet : My Little Box frappe fort !

J'attendais ma box de juillet en me demandant si je n'étais pas entrain de me lasser... Et bien non ! Je vous laisse juger...



 Commençons par la jolie boite My little travel box va réjouir ma fille !


Je passe sur les livrets, je ne les ai pas encore lus, mais on doit rester dans le même ton frais et (très) léger que d'habitude (en même temps, on n'est pas là pour développer une thèse sur l'homosexualité de Proust).


Alors ça j'adore !!! 
Un protège passeport qui me donne instantanément envie de partir loin :)


Un accroche sac. Si tu ne sais pas ce que c'est, tu n'as jamais mis les pieds en Espagne. Toutes les belles ibères en ont un dans leur sac; ça permet de le suspendre n'importe où (par exemple dans les bars à tapas où le sols est... tu ne veux pas savoir. Et tu ne veux pas y poser ton sac non plus...) 


Voilà comment ça marche. C'est tout con. Et génial. (en plus celui-ci de chez Princesse Tam Tam est très joli)



Pour les produits : un gel douche Rogé Cavailles, une eau des minimes, un stick anti-cernes (ça peut servir), un mascara Agnès b., des échantillons de rouge à lèvres, une petite trousse et un pot de crème Rénergie multi-lift de Lancôme. Pas mal, non ?

Et enfin, les raisons qui me poussent non seulement à garder mon abonnement mais qui de plus titillent ma curiosité sont là :


17 commentaires:

  1. Proust était homosexuel, non ?!!!!
    Argh, leur nouvelle formule est encore plus tentante... mais je résiste encore (j'essaie !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le susurre dans les milieux autorisés...

      (tiens bon, ce n'est que de la consommation)

      Supprimer
  2. Je trouve le contenu trop décevant ce mois-ci ! ça fait vraiment cheap ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben... non moi justement je le trouve plutôt réjouissant ! Question de cible marketing sans doute ;)

      Supprimer
    2. Je suis plutôt de l'avis de Justine, autant les goodies et la valisette sont vraiment au top mais question produits ce n'est vraiment pas ce qui me correspond (sans pour autant trouver les produits nuls, juste qu'ils ne me correspondent pas du tout). J'ai tout de même hâte de recevoir la mienne en espérant une autre version sur certains produits.

      Supprimer
  3. Olala vivement que je reçoive la mienne !! Ca donne trop envie ! Et j'ai hate de découvrir la nouvelle version dès septembre.

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela tres decevant aussi .... Mouais du Agnes B, c'est comme mettre du Yves Rocher quoi, sans aucun interet.

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!! Enfin une bloggueuse ( ou facebookienne, ou youtubeuse) qui ne se plaint pas! J'ai hâte de reçevoir la mienne ( c'est la toute première), je trouve le contenu top, les goodies super sympas.
    Concernant les nouveautés de septembre, le little box, contrairement à ses consoeurs, ne s'est jamais vendue comme une "beauté box", donc ça ne me dérange pas de trouver moins de produits beauté dans mon colis (ça fera au moins de la place dans la salle de bain!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec toi, d'autant que je n'ai pas encore eu le temps de tester tous les cosmétiques reçus depuis février. Donc deux par mois, ça m'ira parfaitement. Et puis je suis comme toi, ce sont les goodies qui m'amusent le plus !
      (... Quand je pense que je dis sans cesse à ma fille d'arrêter de prendre un happy meal juste pour le jouet.)

      Supprimer
  6. pareil pour moi je suis hyper déçue !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je n'ai pas reçu la même chose :(
    Deux trois trucs différents...

    RépondreSupprimer
  8. J ai adoré la mienne aussi :) j ai quelques trucs de différents de la tienne : a la place de l accroche sac j ai eu coussin gonflable dans une jolie pochette princesse tam tam, nickel pour l avion ou sur la plage... a la place des mini rouge à lèvres j ai eu un echantilon embelliseur abricot agnes b et un mini eye linner. Puis a la place de la crème j ai eu un produit grand format de crème solaire en spray l oreal indice 30. Voila voila j adore my little box qui arrive tout juste avec son contenu pour mon depart demain en vacances. Pour ce qui est du changement j en suis contente car c est la particularité de mylittlebox avec ses goodies qui me fait tant plaisir quand je la trouve dans ma boite aux lettres.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Bonjour fanny, tout est là : http://www.mylittlebox.fr/

      Supprimer