vendredi 27 juillet 2012

La pomme de Georges


moi :      - Tu as vu ?

lui :      - A quoi ça sert ?

moi :      - C'est beau.

lui :      - Ok, mais à quoi ça sert ?

moi :      - A faire du beau.

lui :      - C'est tout ?

moi :      - On se refait le débat entre esthétique et fonctionnel si tu veux.

lui :      - non, non...

moi :      - C'est essentiel d'être entouré de belles choses. Quand je vois cette pomme, l'espace d'un micro-instant je suis contemplative. Ma journée est plus belle.

lui :      - Et c'était combien ?

moi :      - 8€.

lui :      - Ah oui, c'est beau.

Tas de papiers à classer

Élégant tas de papiers à classer

Vous voulez du beau dans vos journées ? Découvrez le petit univers de Georges


2 commentaires:

  1. coucou
    je decouvre ton blog et j'aime beaucoup !!
    comment faire pour commander cette pomme SUPERBE !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de cliquer sur le lien (en rose) "le petit univers de Georges" en bas du post (donc là juste au dessus) ! ;)

      Supprimer