jeudi 19 juillet 2012

La trouvaille du net : ma combinaison

Donc j'étais en quête d'une combinaison de mécanicien d'une taille douteuse (y'a le lien pour ceux qui n'auraient pas suivi). Je crois que j'ai écumé tous les sites de vêtements de travail de France et de Navarre... celles qui étaient solidaires (on peut rêver) peuvent arrêter de chercher. Les combinaisons de travail commencent TOUTES au 38. Sans doute parce-que si on est plus petite ou plus fine, on NE PEUT PAS être mécano/peintre/soudeur (sauf Jennifer Beals dans Flashdance, ce qui est d'ailleurs hautement suspect compte-tenu du sizing américain... si ça se trouve elle n'est même pas soudeuse en vrai).

C'est dans un état de désespoir avancé que je suis finalement tombée sur une combinaison agnès b  sur le site des galaf. Taille 1 en plus ! (ben non, pas taille 0, c'était déjà un miracle en soi).  Bon, comme elle est en drap 100% laine, j'ai supposé que ce n'était pas la collection été 2012. Bon,  comme elle était soldée 40 €, j'ai supposé qu'elle avait eu le temps de prendre la poussière dans les stocks (comment ça un nanar ?)

N'empêche que je suis assez contente de ma trouvaille (d'ailleurs la joie se lit sur mon visage).


Si j'étais une blogueuse sérieuse, je vous l'aurais montrée avec les accessoires idoines (genre un sac coloré et/ou un foulard), et j'aurais pris le temps de faire l'ourlet au lieu de la rouler 11 fois à gauche et 10 fois à droite (néanmoins j'ai tout de même l'intention de continuer avec ces revers négligés, je trouve que ça me donne un style). Mais j'étais pressée, il fallait que j'aille me faire bronzer le dos, à cause de la robe Cartland que je veux mettre ce soir à un vernissage où il y aura peut-être Joey Starr et Vincent Cassel (je projette de faire de l'ombre à la Bellucci).


En plus, je n'avais pas envie de traîner dedans trop longtemps car ici c'est l'été (je le dis pour mes amis du Nord) et la combi EST EN LAINE. Mais pour rigoler un peu, je l'ai quand-même essayée avec mes sneakers pour voir l'allure... Bon ben, faut pas. Sauf éventuellement pour aller acheter son billet chez Virgin Galactic. Ou pour singer Jean Paul Goude (le talent en moins).


3 commentaires:

  1. Réponses
    1. original = j'aime
      ou
      original = même pas en rêve je me déguise comme ça
      ??

      Supprimer
  2. elle est parfaite et ton sourire est radieux!!!;-)

    RépondreSupprimer