lundi 27 août 2012

Belle à l'extérieur ET à l'intérieur.

Indian kids c'est une association créée à l'origine par deux copines et leurs filles, émues par le sort d'enfant handicapés physique et/ou mental dans un orphelinat de New Delhi. Elles ont alors décidé  de se bouger pour améliorer le quotidien des enfants. Une fois par an, elles vont sur place (les valises pleines de stylos, de cahiers, de jouets, de produits de soin...) pour câliner les enfants, jouer avec eux, partager leurs rires et leurs chagrins. Le reste du temps, elles organisent ici différentes manifestations afin de récolter de l'argent pour aider l'orphelinat. Grâce à elles (et toutes les autres bénévoles de l'asso) par exemple, les chambres des bébés à l'orphelinat ont maintenant des fenêtres, ce qui va limiter le nombre de nourrissons morts de froid cet hiver (!) ça peut nous sembler dingue vu d'ici, mais c'est la dure réalité là-bas. 

Et sur un ton plus léger, la bonne nouvelle pour nous, c'est qu'en plus d'avoir un grand cœur, elles aiment la mode toutes les deux ! Elles ont décidé de réaliser un T-shirt au profit de l'association. Comme elles sont exigeantes, le résultat est superbe, en coton éthique tout doux, avec le visage souriant de la petite Anusha et ce bindi rose fluo qui souligne la touche fashion du T-shirt. Je suis la première à avoir acheté mon T-shirt, parce-que je suis vraiment très fière de mes copines et qu'en plus il est canon !


Si vous aussi vous voulez le vôtre aider les enfants, le T-shirt est en vente 39€ (l'intégralité des bénéfices va au profit des enfants). 
Pour le commander, contactez Cécile à indiankids.asso@gmail.com et pour en savoir plus sur toutes leurs actions, tout est sur le site www.indian-kids.org

Et pour les autochtones, il est en vente à L'annexe.



9 rue de la Poste à Biarritz

Une boutique que j'aime (qui vend le T-Shirt Indian kids sans faire de bénéfice) et qui fait plein d'autres belles choses, dont la marque Laurence Dolige. Je vous en parle bientôt (non mais vous avez vu ce teasing !)

2 commentaires: