mardi 14 août 2012

C'était écrit.

Bon et bien, il pleut à Belle île, pas tout le temps, mais souvent...


Peu importe, j'avais prévu le coup. Juste avant de partir j'ai commandé le livre de Jenny Lawson "Let's pretend this never happened". 

Jenny Lawson est la blogueuse la plus drôle et la plus déjantée du net. Découverte il y a peu de temps grâce à une autre blogueuse légèrement dérangée (le genre qui part acheter une jupe crayon et qui revient avec un Tshirt Gremlins) mais qui, elle, a subitement disparu de la toile... sans doute parce qu'elle a trop de vrai boulot (on va dire ça). Ceci étant dit je me console de la disparition du blog 3G en me bidonnant chaque jour avec celui de Jenny, The bloggess (Like Mother Teresa, Only Better).

Loufoque, tout-à-fait politiquement incorrect, c'est au-delà de ce que vous pouvez imaginer de pire. Absolument délectable !




C'est en anglais, donc si vous manquez de pratique (pas du tout mon cas, je suis totale fluent). (A vrai dire, je comptais sur mon homme qui est habitué à bosser en anglais mais cette stratégie s'est révélée assez décevante, par exemple il ne connaissait pas les traductions de : rattlesnake ou raccoon... Mais qu'est-ce qu'ils foutent dans sa boîte ???), il vous faudra faire un petit effort. Mais franchement ça vaut largement le coup. Et d'ailleurs, qui n'a pas besoin d'enrichir son vocabulaire US de la taxidermie, hein ?

Si vous lancer dans un bouquin en anglais vous effraie un peu, commencez par lire son blog www.TheBloggess.com et je parie que vous finirez par lire le livre ! (et si votre anglais est vraiment trop loin, le bouquin est en passe de devenir un phénomène aux US... Alors attendez la traduction !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire