samedi 11 août 2012

Du bonheur en tube

J'adore recevoir et essayer les échantillons, mais la plupart du temps (c'est un euphémisme) je reste malgré tout fidèle à mes basiques de toujours. Alors quand je craque pour un nouveau produit, au point de le voir détrôner un de mes basiques, allez zou ! je fais ma blogueuse beauté.

Vous vous souvenez du Lip protector de Clarins qui était dans My little red carpet box ? Ben non, puisque je n'avais pas fait de post sur le sujet. Mais peut-être que vous recevez vous aussi My little box. Ou que vous lisez d'autres blogs (QUOI ??)


Et bien j'en suis dingue ! 
J'ai les lèvres hyper sèches, au point d'être obligée de mettre du beurre de cacao tous les jours, sinon c'est desquamation immédiate de la bouche (un de mes grands moments de glamour). J'oscille généralement entre deux : l'Amilab, efficace et sent bon la fleur d'oranger, mais incolore, or j'ai une carnation (fadasse) qui nécessite d'être un peu relevée par de la couleur. J'utilisais  aussi beaucoup le Labello fruity shine, qui donne une jolie couleur rouge transparent, mais n'hydrate pas très longtemps. 

C'est alors que naquit l'Embelliseur lèvres Eclat minute de Clarins :)
Sa couleur est douce et rosée (il existe deux autres teintes, une plus beige et une plus abricot il me semble). Il défroisse instantanément les lèvres (sèches=froissées, ce n'est pas une question d'âge, qu'est-ce-que vous insinuez...) et pour longtemps (presque toute la journée, j'en remets juste un peu le soir). Sans faire trop glossy (trop bonasse pulpeuse quoi) et SANS COLLER.

Je l'aime. Je n'ai pas hésité à le racheter (c'est assez rare pour être souligné) 15 € le grand tube.
Bonheur.

1 commentaire: