mardi 7 août 2012

Faudrait voir à rester crédible quand même !


Non mais vous avez vu le visage de Jennifer Aniston en couv du dernier ELLE ??

J'ai d'abord cru qu'elle avait été trop photoshopée, mais bon je suppose que, même en été, ce n'est pas un infographiste stagiaire qui fait la couv au ELLE. Du coup j'ai lu l'article et, oui, c'est le boulot de sa dermato. Entendons-nous, je n'ai rien contre le botox ou la chirurgie. Moi-même je me suis fait recoller les oreilles sur le tard, ce qui m'a valu un de ces petits moments d'humiliation qu'on n'oublie pas.

Extrait de l'entretien préalable à l'opération avec mon chirurgien :

Le chir : ... donc vous entrerez en clinique le matin et ressortirez en fin d'après-midi. Il faudra prévoir un bandeau spécial pendant une semaine, que vous ne garderez ensuite que la nuit pendant un mois. L'intervention est prise en charge par la sécurité sociale.

moi (un peu moqueuse, voire condescendante, étant donné que j'étais là pour mon petit confort narcissique) : Ah bon !? Je croyais que la sécu ne prenait en charge que les cas de feuilles de choux...

le chir (un peu gêné) : Oui, en effet, mais vous avez une belle petite feuille de chou tout de même.

(parce-qu'en plus j'avais surtout UNE oreille décollée)
On dit souvent qu'un petit moment de honte est vite passé. C'est pas vrai.

Mais revenons à Jen (donc au sujet de fond de ce post). Là, elle est entrain de virer Nicole Kidman période pré-contrition cannoise... Tsss... Tu parles d'une fille healthy, je suis déçue déçue. 
Ça met combien de temps à se résorber le botox ?


2 commentaires:

  1. aucune idée je crois qu'il faut en faire tous les 3 mois environ, non!!!???

    RépondreSupprimer
  2. Tu veux dire que ça ne tient que 3 mois ??? Pas rentable.

    RépondreSupprimer