jeudi 23 août 2012

Feel like a princess

Mes brogues bordeaux sont arrivées hier matin comme prévu (et elles sont magnifiques comme prévu !).
C'était la première fois que je commandais sur ce site, j'ai été bluffée par le soin apporté à l'envoi.
Packaging impeccable, jusqu'au papier de soie destiné à caler la boîte qui était parfumé (certes un peu trop capiteux à mon goût, mais quelle délicate attention). Un bristol manuscrit pour me remercier personnellement de ma commande. J'ai réellement ouvert mon paquet avec la sensation d'être une cliente d'exception (mon égo et moi avons beaucoup aimé).

Allez voir, même juste pour rêver, le site est très joli !



Ce petit côté artisanat d'art, j'adore !



1 commentaire:

  1. Merci Delphine pour ce post! Nous sommes enchantés de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande.
    A bientôt!
    Chloé

    RépondreSupprimer