vendredi 31 août 2012

I love tellement LOVE MAE

Et si vous mettiez un peu plus de poésie dans la vie de vos enfants ? Ou la vôtre, si vous êtes encore un peu un enfant.  
Parce-que de toute façon, pour les minus, il n'existe que deux catégories : "les enfants" et "les mamans" (ou papas). C'est ainsi qu'aux yeux de mon petit cousin Emile, je suis restée dans la catégorie enfant jusqu'à 35 ans.

Des stickers, c'est pas nouveau, me direz-vous. On en trouve partout.
Oui, mais ceux de LOVE MAE je les pratique personnellement et je les trouve parfaits (approuvé par moi-même - quel label prestigieux !). Ils sont de très grande qualité (on dirait du tissu enduit), facilement repositionnables (même après plusieurs mois, même sur des vieux murs pas très plats), faits avec des encres éco-friendly, emballés dans du carton recyclé... et ILS SONT SI BEAUX !






2 commentaires:

  1. J'avais déjà repéré les petits oiseaux que je trouvais très beaux, mais chers, mais beaux... donc là, grâce à toi, je sais maintenant qu'ils sont chers, mais beaux, mais de bonne qualité, mais chers, mais beaux mais... Ca change tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu chers, je te l'accorde mais qualité nickel, ils sont dans la chambre de ma fille depuis des années et n'ont pas bougé d'un iota. Même pas décolorés par le soleil !

      Supprimer