jeudi 2 août 2012

J'ai découvert REIKO !

... bon ok, peut-être 3 ans après tout le monde. Mais je me dis qu'il y en a bien encore deux ou trois qui ne savent pas que le pantalon miracle existe.

Donc Reiko, une marque franco-japonaise qui fait des pantalons stylés ET confortables (mais alors, hyper confortables !). Je comprends aisément qu'ils n'aient pas axé leur com sur le confort (au risque d'être assimilé à Damart et consorts) mais c'est clairement l'atout de ces pantalons, dont les coupes et les couleurs sont parfaites, qui plus est.


Pantalon REIKO Sandy vu sur un mannequin




C'est sa belle couleur bordeaux qui m'a d'abord incitée à essayer ce chino Sandy. Et une fois enfilé, j'ai halluciné tant la matière est douce et extensible alors qu'il n'y à que 3% d'élastane (j'ai vérifié, dans la cabine).  Imaginez : un chino un peu slim aussi confortable qu'un legging. Et autre intérêt de la chose, la vendeuse de la boutique en portait un elle aussi, et ça lui faisait une jolie ligne alors qu'elle est un peu rondelette (je me pends si elle lit ce blog).

Chino Sandy Reiko vu sur un pas mannequin de la vraie vie, normale quoi !

Enfin, normale, c'est vite dit.
Ce qui est vraiment très agréable c'est que je peux rester longtemps comme ça sans avoir la taille ni l'arrière des genoux sciés ! (ceci-dit je ne vois pas pourquoi quelqu'un resterait dans cette position) (à part pour se muscler les cuisses, mais j'ai comme un doute côté cervicales).

Un dernier détail : il m'a coûté 85€ en boutique, ce qui est un peu trop cher si l'on considère qu'il est partout à 75€ sur internet.

8 commentaires:

  1. Bonsoir !
    J'ai très très envie d'en acheter un sur le net mais j'hesite pour la taille !
    Ca taille normal ou grand ??

    Merci beaucoup pour l'info :)
    Viviane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Viviane,
      ça ne taille ni grand, ni petit. Donc normal.

      A bientôt :)

      Supprimer
  2. Merci pour l'info et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'aime bcp ces pantalons !

    RépondreSupprimer
  4. Et à une copine qui m'a dit :"Naaaan, tu viens seulement de découvrir Reiko ???", je signale que c'est un post de 2012 !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis assez tentée aussi pour en acheter un voire plusieurs, les coloris sont vraiment ceux que je recherche. Une seule chose m'arrête : la taille. Les pantalons donnent tous l'impression d'être taille basse. Pouvez-vous me confirmer ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te confirme qu'ils sont un peu taille basse. Bonne journée.

      Supprimer
  6. Merci. Je vais peut-être commander un pantalon : s'ils sont juste un peu taille basse, cela va peut-être me convenir : cela doit correspondre à ce qui est quelquefois appelé "taille descendue". Bonne journée également.

    RépondreSupprimer