dimanche 19 août 2012

J'ai dû rater quelque-chose sur la planète mode...

Je me balade souvent sur le site mytheresa.com. C'est juste pour le plaisir des yeux, ils ne font que de belles marques (chères). A vrai dire je suis abonnée à leur newsletter et je serai bien avisée de me désinscrire car, deux fois par semaine, ils m'envoient des mails tentateurs (j'ai vérifié ce mot existe) et ça finit par me créer des besoins (par exemple cette semaine il y a une paire de boots MIU MIU en croco bleu absolument mortelles, mais là encore, je m'égare...)

C'est un site allemand mais leur sélection est vraiment pointue. (J'assume ce mais narquois.) Sauf que là, au milieu de Balenciaga, Valentino et Isabel Marant, je suis tombée là dessus :


C'est une nouvelle tendance le costume folklorique ??? Non, parce-qu' à 1100€ le costume, ça fait cher le fashion faux pas. Je vais sagement attendre qu'Anna Wintour l'adoube.
(N'empêche, ça me rappelle trop ma prestation de gardienne de chèvre dans The Sound of Music, qu'on avait monté à l'école)(Oui, il y a une gardienne de chèvre dans The Sound of Music. Ce n'est pas un rôle principal, voilà tout.)(Même que j'ai chanté en yodelant et ce n'est pas à la portée de tout le monde.)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire