mardi 21 août 2012

La blogueuse de la lose.

Chaque fois que j'essaie de me faire le chignon-bun en vogue chez les blogueuses (influentes), le résultat est toujours un peu pathétique... sans doute à cause de mon grave problème de cheveux filasses. (Grâce à tous vos super conseils ça commence à aller mieux mais on est encore à des années lumières de Leighton Meester.)
Cherchez l'intrus...

Pour voir de vrais chignons-bun (et toutes les autres jolies choses) sur leurs blogs respectifs :
http://www.garancedore.fr/
http://soisbelleetparle.fr/
http://kenzasmg.blogspot.fr/
http://thefashionguitar.com/
http://margauxlonnbergofficiel.tumblr.com/


6 commentaires:

  1. Mais il faut t'acheter THE accessoire de la triche, le truc-que-je-sais-pas-comment-ça-s'appelle, un rond à chignon (?) qui permet de faire des jolies formes...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne vois même pas de quoi tu parles ???

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais le mien n'est pas du tout un bun sur cette photo, je suis comme toi, incapable de le réussir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant sur les photos il fait bien illusion ;)

      Supprimer
  4. J'ai trouvé le nom, c'est un donut bun ! (et c'est vrai que ça ressemble très fort à un donut). Avec ça, même une quiche dans mon genre a réussi un magnifique chignon de danseuse sur volontaire consentant (ma fille).
    Tu fais une queue de cheval, t'enfiles le donut bun dessus, tu rabats les cheveux sur le donut en les répartissant bien, et tu remets un élastoque autour du donut pour bloquer les cheveux, a y' est !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui ! j'ai même trouvé un tuto pour le faire avec une vieille chaussette (propre, j'adore qu'elle le précise !) : http://www.wikihow.com/Make-a-Donut-Bun

      Mais bon, apparemment je n'ai pas les cheveux assez épais (parce qu'évidemment je me suis empressée d'essayer), on devine la chaussette. En fait, on ne la devine pas, on la voit. Je n'ai pas les cheveux assez longs (pour l'instant).

      Supprimer