jeudi 9 août 2012

Le bleu parfait

Le bon bleu, bleu électrique, bleu klein. Celui qui fait un joli teint même quand on n'est pas (encore, ou déjà plus) bronzée. Celui qu'on va continuer à voir cet hiver.
Il est chez Mango en ce moment. Nouvelle collection, T-shirt en lin.  Coupe un peu large, arrondi dans le bas, 20€.


shop.mango.com

2 commentaires:

  1. Mon message n'a pas grand chose à voir avec le post mais bon... j'ai découvert ce blog grâce à My Little Box et j'adore!!! Pour tout vous dire c'est depuis devenu mon petit rituel du soir en rentrant du travail: courir voir s'il y a du nouveau. En plus j'ai appris des trucs, je ne connaissais pas les marques "rockmafia", "reiko"...je dois faire partie des 2 ou 3 incultes :-D
    Merci pour ce blog, c'est super sympa
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindie, ça me fait très très plaisir :)
      (A demain alors !)

      Supprimer