samedi 4 août 2012

Non, pas jaune... safran.

Puisqu'on est dans les pantalons, j'ai aussi craqué pour celui-ci, déniché au rayon garçon de chez H&M (non, pas homme... garçon). Je sais ce que vous allez me dire. Si vous êtes normalement constituée, vous ne vous habillez pas chez les enfants. N'empêche H&M taille si grand, surtout chez les garçons, que mon habituel 34/36 correspond au 12/13 ans chez les boys (et leur sizing va jusqu'au 14 ans+ soit 1m74 selon eux, un bon 38 voire même un petit 40 selon moi). A 17€95 ça vaut le coup de le tenter. 


D'autant que ce joli safran (non, non, il n'est pas jaune) est une des couleurs phares de cet hiver et va super bien avec du marine ou du bordeaux. D'ailleurs, bonne nouvelle, cet hiver sera très coloré :)

En témoignent ces quelques extraits du lookbook hiver de chez American Vintage





Il y a quand même beaucoup de jaune cet hiver... il va falloir que je m'y fasse (mais de là à en porter, faut pas exagérer).

1 commentaire:

  1. Canon ! Psssst... J'ai le même acheté chez H&M rayon homme ;))
    Bises,
    Guiom

    RépondreSupprimer