mardi 4 septembre 2012

Le pull parfait de chez uniqlo

Je viens de passer trois jours à Paris (et de faire un constat terrible, je vous en parle demain). Juste un post rapide pour signaler à celles qui ont la chance de pouvoir aller chez uniqlo, SANS PRENDRE L'AVION, qu'ils ont en ce moment des pulls en pure laine d'agneau toute douce. La coupe est superbe : pas trop long, fendu juste ce qu'il faut sur les côtés, un col rond élargi très féminin. Et surtout un vert de gris magnifique (pile poil la couleur de mes yeux, non mais quelle chance !) qui rappelle beaucoup celui de Z&V. 
Quand je dis qu'ils "ont", je veux dire qu'ils les vendent, hein, ils ne les donnent pas. Quoique. 19€90.


Cette photo, dont le grain et la lumière confinent au chef-d’œuvre (Garance Doré n'a qu'à bien se tenir), rend parfaitement la sensation de douceur mousseuse de cette laine d'agneau, comme si vous pouviez la toucher. Blague à part, uniqlo ne fait pas vraiment dans la créativité pour ses modèles, mais le rapport qualité/prix de ses matières me surprend à chaque fois (dans le bon sens). Une bonne adresse pour les basiques.

2 commentaires:

  1. mais il ne fait pas si froid pour porter un pull!!!!

    RépondreSupprimer
  2. petit 19° ce matin .... tous les pretextes sont bons ...

    RépondreSupprimer