jeudi 25 octobre 2012

Bêêêêê

Je viens de passer presque 20 minutes à essayer de trouver l'origine de cette photo publiée sur Pinterest. OK, je perds mon temps sur le net par tranches de 20 minutes. C'est chronobiologique, pas de ma faute. J'ai pu assez facilement identifier qu'elle provient du site marthastewart.com, mais impossible de retrouver la publication d'origine (oui, j'ai pensé à utiliser l'outil de recherche) (et oui, j'ai bien orthographié sheep. Enfin, pas la première fois mais la deuxième fois, oui). Ceci dit, il y en a plein d'autres en forme d'animaux trop mignons (qui ont l'air parfaitement écœurants pour la plupart).

N'empêche, je trouve que Pinterest a ses limites, du coup. Pas vous ? (A moins que vous n'ayez aucune difficulté à retrouver des sources via Pinterest, auquel cas parlons plutôt de MES limites).


Sur ces considérations hautement philosophiques, je vous laisse, il faut que j'aille acheter des chamallow je me remette au boulot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire