samedi 20 octobre 2012

Berthe is back

Ce matin il a fallu que je démontre à mon homme que non, mes chaussures ne me font pas de grands pieds. Simplement il est habitué à me voir sur des talons, et le pied, lorsqu'il est courbé, donne l'impression d'être plus petit. Avec le grand retour des talons plats, le pied, allongé, parait plus grand, alors que c'est en fait sa taille réelle. C'est scientifique.

Pffff...  Ça connaît (et comprend !) les règles du rugby, mais faut encore leur expliquer l'essentiel...

La preuve, ce ne sont pas mes brogues puisque l'effet est le même avec les new balance. CQFD.


Pull écru mousseux American Vintage (aussi moelleux que le Isabel Marant, mais prix beaucoup plus doux). Jupe Alexander Wang (j'aurais aimé vous dire que c'est un ersatz pas cher, mais ce serait vous mentir) attrapée au vol sur Vestiaire Collective (donc moins chère, mais ça reste un petit luxe quand même). New Balance U410 gris et marine shoppées sur Amazon (attention ! NB taille tout petit, il faut prendre une pointure de plus) et les Church's que vous connaissez. Echarpe en laine Galeries Lafayette.

2 commentaires:

  1. Merci Fanny. Moi en relisant ce post, je trouve que l'association collants opaques gris, jupe noire, ce n'est pas heureux avec des talons plats. Peut-être qu'avec des talons plats, il vaut mieux rester sur les collants noirs classiques...

    RépondreSupprimer