vendredi 26 octobre 2012

BROOKLYN PARLE PAS FRANCAIS


J'adore le sweat BWGH qu'on voit partout cet automne. Spécialement le jaune (oui, bon, ça va !). D'autant que je l'ai essayé et j'ai pu apprécier sa matière hyper chaude (un mélange de coton et de laine). Comme je suis une frileuse intergalactique*, j'étais in love à l'instant où je l'ai enfilé dans la boutique. Jusqu'à ce que je me retourne pour me voir dans la glace. Trop grand. Ridicule.
La vendeuse m'a expliqué que c'est un XS mixte mais que de toute façon ça se portait loose et qu'il m'allait bien. (Ben voyons, et le fait qu'il m'arrive au dessus du genou ce n'est pas trop loose ?)

Tellement déçue qu'en voyant ce sweat moutarde chez H&M, je l'ai pris sans trop réfléchir (9,90€) (je ne réfléchis pas à moins de 30€) (ce qui finit par me coûter cher). Trois jours plus tard, je suis entrée dans une boutique qui fait de la personnalisation de teesh et j'ai fait floquer BROOKLYN dessus (oui, juste brooklyn, j'allais pas faire un fake non plus). Il n'est pas aussi beau (ni chaud) que le BWGH mais j'aime bien le résultat :)


(*) on va perdre 15° samedi (avant-hier il faisait 26°, demain il fera 11°). J'angoisse... 

5 commentaires:

  1. Oui,je le trouve bien sympa aussi.
    bisous xx
    Laure

    RépondreSupprimer
  2. Il est CANONNNN ton pull Delphine ! Quelle idée de génie...
    Et j'avoue que le look global est top ! Bref, je va-li-de ! :)
    Guiom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu..."génie" c'est pas un tout petit peu excessif ? En tout cas ça me manque le shopping avec toi sweetie.

      Supprimer
  3. Il aurait fallus demandé à grand-mere de coudre "brooklyn" en arc de cercle.
    Sa aurait couter 10€ (le pull) et 3€ (la motte de laine).

    Avec l'authenticité d'une grand-mere cousant Brooklyn sur le Pull de sa fille.

    RépondreSupprimer