mardi 9 octobre 2012

Hem, hum... oui... bon, d'accord.

Mais je n'en avais aucun en kaki (enfin, si, une petite pochette Rockmafia, mais elle est toute petite). Et puis celui-là est en nubuck, plein de poches pratiques, il est à la bonne taille* et accessoirement il était soldé pendant les 3J. C'est un Macy de chez Nat et Nin. Mon bon achat du week-end :)


(*) dixit mon cher et tendre qui a donc approuvé l'achat (il n'a pas vu l'étiquette)(et de toute façon on fait comptes séparés). Il en a d'ailleurs profité pour m'expliquer que certains de mes sacs sont trop grands pour moi (!) Comme mon Barnum Rockmafia (bon, ça sent le vide-dressing les filles), mon shopper Zara bordeaux (je l'adore, mais je dois avouer qu'il est un peu lourd) ou mon Peek-a-boo (alors là, plutôt mourir que m'en séparer).


2 commentaires: