mercredi 17 octobre 2012

My little box octobre : bien joué !

Après la gamelle du mois dernier, on attendait toutes de voir si MLB saurait se relever et continuer avec dignité, hein ?... (ben si, on est comme ça...)
Allez hop ! Voyons un peu :

La boîte et la présentation sont toujours aussi soignées, et pour ce qui est de la paperasse, on a été entendues, il n'y a rien de superflu !

- Une carte illustrée (jolie),

- l'extrait d'un livre intitulé L'agenda : une bonne façon de découvrir un nouvel auteur. Il y a des années Amélie Nothomb m'exaspérait à chaque intervention télé (chapeau ridicule + aptitude à manger des fruits moisis en direct...), puis un jour j'ai lu une de ses nouvelles grâce au ELLE. Depuis j'ai dévoré tous ses livres et je continue à acheter son bouquin tous les ans. (Ne pas se fier aux apparences qui disaient...)

- Le book color est ravissant à feuilleter. On a envie de le garder. Je l'ai mis à côté du précédent parce-qu'à la fin on nous a promis qu'on découvrirait un dessin sur les tranches. Pareil qu'avec les J'aime lire de Mélusine ;)


La bouteille de vitaminwater : J'ADORE !!! Pas seulement par snobisme (la boisson de la fashion week) (enfin, juste après le champagne), mais parce-que c'est super bon (en tout cas celle-là), super drôle (tout le marketing est 2nd degré) et qu'un instant j'ai cru pouvoir remplacer mon addiction au coca light par de l'eau vitaminée (joie) ! J'ai tout de même jeté un œil à la composition (je n'abandonne pas le coca light pour n'importe quoi non plus, je respecte mon corps) 26% de sucre (du vrai). Disons qu'il vaut mieux en boire après le sport. Par contre, aucune restriction pour aller lire leur blog.


Ensuite...


Deux petits carnets de note illustrés par Kanako. J'aime les carnets (parce-que je passe ma vie à faire des listes) (ma vie est une longue liste de listes) (les boules)


et du chouette masking tape. OMG c'est noël dans deux mois !! (et j'ai pas encore fait ma whishlist)


Un foulard super moche. La viscose est d'une qualité telle qu'on s'approche du plastique. Et ces couleurs... rouge vermillon et bleu clair (pile poil dans la tendance de cet hiver !). A mon avis, c'est du même niveau (très bas) que le col du mois dernier... ma fille n'en a même pas voulu pour sa malle à déguisements (qui recèle pourtant déjà pas mal d'horreurs).


Les produits de beauté  ♥♥♥ 
Il semble que j'ai eu l'ombre à paupières à l'ancienneté. Je n'en mets jamais, mais celles qui en portent doivent être contentes. 

Le vernis et le RAL ck sont très très beaux. Je suis enchantée. 

Le baume Carmex : YES !!! J'adore l'idée d'essayer un produit culte aux US et, qui plus est, très utile dans mon cas (j'ai déjà eu l'occasion de me plaindre de mes lèvres en vieux carton l'hiver, j'ai hâte de le tester en conditions extrêmes = dès le début de l'automne).

Le verdict : à part le foulard, tout me plait dans la box, donc je dirais : bien rattrapé ! Essayer des produits de qualité, c'est vraiment ce qui me plait dans le concept. Vivement celle de novembre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire