jeudi 18 octobre 2012

Obsession, quand tu nous tiens...

Vous vous souvenez de mon obsession combinaison ? Et bien, j'ai harcelé convaincu ma copine Carine de me vendre sa combi Laurence Doligé. J'adore cette combi ! Même si vendredi soir au théâtre un type m'a demandé (sérieusement) par où accéder au local technique (je crois que je n'aurais pas dû enlever les broches en étoiles dorées).


Et comme ma copine est aussi une acheteuse compulsive pétillante folle de mode, on en a profité pour faire le tri dans ses placards et décidé de mettre dans le vide-dressing des chaussures et des jeans neufs ou quasi-neufs, et même un très joli sac Givenchy.



Pour celles qui aiment les looks rock et les talons hauts, le vide-dressing c'est ici !

2 commentaires:

  1. haha!!! tu as vidé le dressing de carine, la coquine, elle ne me l'a pas dit!! si j'avais su j'aurai regardé ça plus pres samedi dernier!!! bon allez je vais faire un tour sur le vide- dressing...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vidé c'est vite dit, à mon avis il reste deux ou trois choses dans son dressing ;)

      Supprimer