lundi 15 octobre 2012

On mélange ?

La tendance ose les mélanges audacieux d'imprimés, mais je me demandais si je pouvais mélanger DEUX TENDANCES, à savoir : l'imprimé et le sweat-shirt ?

Sur cette photo très naturelle* (oui, je marche comme ça,  moi aussi je suis audacieuse) je porte un pantalon 7/8è imprimé Promod avec une chemise en jean Roxy, sous mon sweat-shirt favori du moment, une folie trouvée au rayon homme (en XS) de chez H&M.
Alors que dites-vous de ce mélange ? Bien ou bof ?


Quant à mes escarpins, je les ai (et les aime) depuis si longtemps qu'on peut parler de vintagerie, même si, sous cet angle, je veux bien admettre qu'ils me font un peu les pieds de Minnie...

(*) sinon, côté photo, je trouve que je progresse pas mal... 
    (le sourire notamment)

2 commentaires:

  1. Moi je trouve que c'est très sympa !

    Celia

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve très sympathique ce mélange ;)

    Bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer