dimanche 7 octobre 2012

Pyjama party

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un pantalon pyjama. A porter avec une veste et des talons, j'adore !
J'ai fini par trouver mon bonheur chez Zara avec ce pantalon imprimé dont la matière souple est très agréable à porter, tombe super bien et ne se froisse pas au bout de deux minutes (avouez que là, justement, il n'est pas question d'avoir l'air de sortir de son lit).
Quitte à faire l'ourlet, et aller jusqu'au bout de mon idée, j'y ai ajouté un passepoil bleu marine pour accentuer l'effet pyjama. Si vous n'êtes pas née une aiguille à la main (blâmez vos ascendants sur plusieurs générations, ce genre de chose se transmet, non ?), votre retoucheuse vous le fera sans problème.




L'original : pantalon imprimé cravate ZARA 39,95€

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci :) Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'adore tes sneakers léopard !

      Supprimer