mardi 20 novembre 2012

Aaaaaaargh...

des Birkenstock !!!!?


I know... (accent new yorkais). Mais ça me trottait dans la tête depuis quelques jours (et en moi-même je me disais : Nan... quand-même pas !), quand justement Garance Doré a dit qu'on pouvait ! 
Mine de rien, je vous fais le plan de la fille cool qui a exactement les mêmes envies que Garance Doré (au même moment). 

La vérité c'est que j'étais à la recherche de chaussures d'intérieur confortables (ok, des chaussons), pas trop moches, que je puisse porter avec mes chaussettes en cachemire (suis frileuse, très), ET QUI NE FASSENT PAS TROP MÉMÈRE... d'où les Birk Boston en feutre gris qui me faisaient de l’œil.

Le problème à présent c'est que Garance (on est potes) (dans ma vie virtuelle de mytho) semble les envisager pour l'extérieur. Dans la rue. Et là... je ne sais pas trop si je vais me lancer, parce que mieux vaut ne pas se rater côté style... Je vais peut-être laisser LES AUTRES passer devant... pour voir...

A l’extérieur ?
Quoi qu'il en soit, le mix Birk + chaussette cachemire rend heureuse la grosse frileuse que je suis*. D'autant que la chaussette en cachemire est mon péché. Pas toujours facile à trouver (ni toujours abordable), la plupart des miennes sont des Falke** (vendues au Galaf) mais si vous avez des adresses de belles chaussettes cachemire, je prends volontiers.


(*) Avoir son atelier chez soi peut se révéler être un vrai luxe de confort (même si du coup on a tendance à bosser le week-end aussi). 

(**) Encore une marque allemande. Serais-je suis en voie de germanisation...?
    
:s glups ...


2 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai eu la même envie il y a un mois, faut dire que dans nord on a peut être ces envies là un peu avant ( vu le climat :-)) mais j'ai acheté des ersatz chez Etam. Elles n'etaient pas mal mais elles commencent déjà à boulocher....je ne peux pas trop en demander pour moins de 10 euros.
    Tu ne nous a pas parlé de la Little Box de ce mois ci? T'es tu désabonnée?
    PS: je me permets de te tutoyer parcequ'en allant régulièrement sur ton blog, j'ai un peu l'impression de te connaître. Il ne faut pas hésiter à me dire si cela est gênant.
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de gênant, au contraire, je trouve ça sympa de discuter avec une lectrice. Allez, je prépare un petit post pour dire pourquoi je n'ai pas fait de post sur ma little box de novembre...

      Supprimer