jeudi 8 novembre 2012

L'essentiel

A peine rentrée de quelques jours salvateurs au soleil, je défais mes valises, réalise qu'il va falloir ranger définitivement les affaires d'été (pour 2012 en tous cas) et allume l'imac pour aller direct sur le site de Zara (la fille qui a quand même des priorités dans la vie) (n'empêche, j'étais en vacances à moins de 10 km d'un Zara ET JE N'Y AI PAS MIS LES PIEDS !!!) (et c'est pas faute d'y avoir pensé).
Bref je tombe sur ces escarpins dont j'aurai besoin à noël, mais comme chacun sait, chez Zara si tu ne les prends pas tout de suite, tu ne les reverras plus jamais, donc...

Non mais vous avez vu cette ligne ??

Et sinon, j'ai tenté ce matin (pleine d'espoir) le coup des jambes nues en hiver (comme elles sont un peu bronzées), vu sur toutes les modeuses. Enfin, pas mal de modeuses (elles ne sont pas toutes dingues). J'ai tenu 1mn 30. Je suis assez fière de moi, mais je me demande tout de même si c'est suffisant pour être estampillée stylée ?




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rhhaaa... moi aussi je les adore et pas le temps d'aller chez Zara cet aprèm, trop de boulot. La vie est injuste !

      Supprimer
  2. J'adore ces chaussures aussi mais impossible pour moi de les porter, le talon de 7 cm est ma limite.
    Cindie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas que je ferais une journée de boulot sur ces talons, mais pour une soirée, je peux relever le défi ;)

      Supprimer