mercredi 21 novembre 2012

Ma little box de novembre

... pourquoi n'en as-tu pas parlé ? m'a demandé une fidèle lectrice de ce blog que je remercie ici publiquement.


Et bien parce-que bof. La recevoir a été un non évènement, ça ne m'a même pas amusée. Sans doute n'étais-je pas très disponible (l'approche de noël accroit ma charge de boulot)(et j'aime ça) et puis le contenu ne me parlait pas tant que ça. Outre ce que vous voyez sur la photo, il y avait un CD de méditation (quelqu'un qui vous parle, à vrai dire je n'ai pas écouté) et c'est aussi le sujet du book. Avec une famille et une petite entreprise à faire tourner, j'ai sans doute tort mais PAS LE TEMPS DE MEDITER ! Mon défouloir est ici ;)

Le bandeau est joli, il plait à Mélusine (qui le porte non stop de 8h à 18h30, la maîtresse doit penser que je suis une mère hyper flippée, il fait encore entre 16 et 20° ici). Les produits sympa mais rien de révolutionnaire (un lait corps et un gommage). 
Il y avait aussi une petite bouillotte de poche à réchauffer en la plongeant dans l'eau bouillante (donc pour réchauffer ta bouillotte de 10x7 cm, tu sors une casserole, tu fais bouillir de l'eau, tu la plonges dedans je ne sais plus combien de temps, et il est écrit que surtout tu dois attendre 10 mn avant de l’utiliser pour ne pas risquer de te brûler... et interdit d'utiliser le micro-ondes, pratique, non ?) (poubelle direct) (ma fille la voulait mais j'ai entrevu le moment où elle réussirait à la percer et où le gel de l'intérieur allait se répandre partout, de préférence sur le canapé).

Donc voilà. Depuis la rentrée, je me dis que je préférais la formule du début finalement. J'attends celle de noël pour ne pas avoir de regret mais, si elle ne m'amuse pas plus que ça, ce sera la dernière.

2 commentaires:

  1. oui, de toute façon, noël est la fête des révélations non!!! biz

    RépondreSupprimer
  2. Mais la bouillote elle s'utilisait même froide ! En fait il fallait appuyer sur le bouton en fer et ça fait une reaction chimique qui rechauffe ! Ensuite il faut la faire bouillir pour la re-liquefier car elle durcit avec la reaction chimique qui libere la chaleur. C'est comme les chauferette de ski :) (j'ai mis du temps a comprendre haha)

    RépondreSupprimer